PSG

Programme PSG: matchs en direct TV

26 Jan. dimanche

Ligue 1

09 Fév. dimanche

Ligue 1

18 Fév. mardi

Ligue des Champions UEFA

Borussia Dortmund - PSG

11 Mar. mercredi

Ligue des Champions UEFA

PSG - Borussia Dortmund

22 Mar. dimanche

Ligue 1

Marseille OM - PSG

25 Mar. mercredi

Ligue des Champions féminine

Arsenal - PSG

Féminin

01 Avr. mercredi

Ligue des Champions féminine

PSG - Arsenal

Féminin

Quel est le prochain match de PSG

Lille LOSC - PSG : est le match à venir de PSG. Il se jouera dans le cadre du championnat "Ligue 1". La rencontre aura lieu le 26 Jan. à 21:00. Ce match suivant de PSG sera diffusé en direct par Canal+.
Nous avons recensé jusqu’à cet instant 7 matchs de PSG comptant pour 3 compétitions différentes et 3 chaînes de télévision pour les suivre.

Calendrier matchs PSG: Diffusion match PSG ce soir en direct sur quelle chaine

Agenda télé PSG: Vous trouvez ici le programme foot, la grille TV, la programmation, le calendrier, le guide des diffusions télévisées, des retransmissions de matchs de foot de l’équipe PSG, diffusés en direct par le biais de toutes les chaînes de la télévision française (TNT, satellite, IPTV, ADSL/câble, OTT, hertzien).

Donc, si vous essayez de vérifier si PSG est à la télévision aujourd’hui, ce soir, demain ou ce week-end, consulter notre liste des matchs football à la télévision, qui vous présente les prochains matchs de foot de PSG en direct pour les mois à venir.
Cette page répond notamment à la question : "Quel est le programme TV de PSG ?".

Présentation du PSG

Le Paris Saint-Germain Football Club, abrégé en Paris Saint-Germain FC, couramment appelé Paris Saint-Germain ou PSG, est un club de football français naît en 1970 et acquiert brièvement le statut professionnel de juillet 1971 à mai 1972, puis retrouve ce statut en juillet 1974.

Le club compte à son palmarès 7 titres de champion de France (en 1986, 1994, de 2013 à 2016 et en 2018), 12 Coupes de France et 8 Coupes de la Ligue. Le club remporte la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe en 1996. Et est toujours à la recherche du sacre ultime: la coupe aux grandes oreilles "La Ligue des Champions UEFA".
En 2015, le club de paris réalise le premier « quadruplé » en remportant le championnat de Ligue 1, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et le Trophée des champions. Cette performance est rééditée en 2016 et 2018.

Il est devenu lors de la saison 2018/2019 le doyen de la Ligue 1 avec une série de 45 saisons sans discontinuité au sein de l’élite, détrônant le FC Nantes qui en avait disputé 44 de 1963 à 2007.

Pour plus d’informations, vous pouvez accéder au site Paris Saint-Germain.